Provinciale 1 (Namur): égalité 2-2 entre la Royale Union Sportive Loyers et l'E.S. de la Molignée

Provinciale 1 (Namur): égalité 2-2 entre la Royale Union Sportive Loyers et l'E.S. de la Molignée

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


La Royale Union Sportive Loyers a reçu l'E.S. de la Molignée pour un match de provinciale 1 (Namur), au terrain de Loyers, pour une rencontre arbitrée par Jose Godefroid. Les équipes n'ont pas réussi à se départager et se sont séparées sur le score de 2 à 2.


Les Loyersois ont ouvert le score à la 20ème par Benjamin Kersten. À la fin de la première période, les joueurs sont rentrés aux vestiaires sur un score de 1-0. La Royale Union Sportive Loyers a vu son avance au score se creuser, grâce à Sébastien Sacré à la 58ème. L'E.S. de la Molignée a réagi grâce à la réalisation à la 73ème de Valentin Huet. À la 78ème, Benjamin Fraiture a évité la défaite à son équipe en marquant.


Gaëtan Malacort, Elliot Mauleon et Paulin Dardenne ont été rappelés à l'ordre par l'arbitre.


Royale Union Sportive Loyers et E.S. de la Molignée : les prochains matches


Pour son prochain match, la Royale Union Sportive Loyers affrontera royale-union-sportive-biesme (5ème du championnat) au terrain de Biesme St de la Tourette le 8 décembre à 14h30 pour la prochaine journée. De son côté, l'E.S. de la Molignée rencontrera le Cercle Sportif Andennais, 13ème du championnat, le même jour lors de la même journée, au terrain d'Andenne.



La feuille de match


Royale Union Sportive Loyers - E.S. de la Molignée : 2-2 (1-0 à la mi-temps)
Terrain de Loyers, le 1er décembre, coup d'envoi à 14h30

Composition de la Royale Union Sportive Loyers : Andréa Scianguetta, Damien Crevits, Martin Colard, Benjamin Dandoy, Benjamin Kersten, Aymeric Melotte (puis Rony-Jo Mpia Massa à la 81ème), Elliot Mauleon, Jéssim Tadjenant, Antoine Richir, Sébastien Sacré, Bastien Francois (puis Xavier Libois à la 88ème)

Composition de l'E.S. de la Molignée : Valentin Jacquet (puis Mathieu Salingros à la 56ème), Manuel Mereu (puis Benjamin Fraiture à la 62ème), Gaëtan Malacort, Florian Boudin, Gregory De Jonghe (puis Valentin Huet à la 62ème), Paulin Dardenne, Maxime Depree, Dorian Piazzalunga, Artan Rushidi, Benjamin Dehaye, Boris Meunier

Buts : Benjamin Kersten (20ème), Sébastien Sacré (58ème), Valentin Huet (73ème), Benjamin Fraiture (78ème)

Avertissements : Elliot Mauleon (53ème) pour la Royale Union Sportive Loyers, Paulin Dardenne (34ème), Gaëtan Malacort (90ème) pour l'E.S. de la Molignée

Aucun joueur expulsé

Arbitre : Jose Godefroid

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :R.U.S. LOYERSE.S. DE LA MOLIGNEE1 Prov.
Chargement
Tous

En direct

Le direct