Cyril Hanouna en direct à la télé: «Je suis mis en examen!»

Vidéo
Capture d’écran
Capture d’écran - Youtube

Ce mardi 19 novembre 2019, l’animateur phare de C8 a révélé en direct dans son émission « TPMP », avoir été « mis en examen » par le Tribunal de Grande Instance de Paris. Cyril Hanouna a confié : « Ce matin, les huissiers sont venus à mon domicile et m’ont apporté une lettre pour me signifier que je dois me rendre au tribunal correctionnel, je vais vous expliquer pourquoi et vous allez voir que les gens sont devenus complètement paranos ».

« Ça vient d’une vieille histoire où Gilles Verdez avait parlé, ici, du coût de l’émission Les Z’Amours, et je vous le dis, on va être mis en examen Gilles Verdez et moi » a-t-il ajouté. « C’est vraiment ridicule, je pense qu’ils n’ont vraiment rien d’autre à faire ».

Une séquence de 2018

La société Sony Pictures Television aurait, selon l’animateur, décidé de l’attaquer en justice à cause d’une séquence diffusée en février 2018. Gilles Verdez avait ce soir-là affirmé que Sony Pictures, producteur de l’émission Les Z’Amours, vendait l’émission 70.000 euros par jour à France 2, alors qu’elle ne coûterait, toujours selon « ses informations », que 10.000 euros à produire. Une belle marge donc, selon la bande d’Hanouna.

Dans la séquence diffusée ce mardi soir, l’animateur a d’ailleurs dévoilé un extrait de la lettre du Tribunal de Grande Instance de Paris qu’il aurait reçue chez lui : « Monsieur, je vous informe que j’envisage votre mise en examen […] pour avoir porté des allégations ou imputations de faits portants atteinte à l’honneur ou à la considération de la Société Sony Pictures Television Production France. »

Notre sélection vidéo
Chargement
Tous

En direct

Le direct