Les premières séances de la Girls Foot Academy

Les premières séances ce mercredi soir.
Les premières séances ce mercredi soir. - D.R.

La « Girls Foot Academy » est bel et bien sur les rails. Le projet de la première académie de foot 100 % féminine a été lancé la semaine dernière au château de Monceau en présence des responsables du club et des deux personnes à la tête de cette nouvelle cellule visant à développer le foot pour les filles dès le plus jeune âge dans notre région. La G.F.A. démarre officiellement ses activités et les premières séances d’entraînement vont être organisées dès cette semaine sur le site des Tourterelles à Couillet où des séances d’initiation gratuite vont être proposées aux jeunes filles.

Les joueuses âgées de 4 ans et demi (5 ans en 2018) jusqu’à l’équipe première sont les bienvenues quel que soit le niveau des joueuses.La nouvelle structure vous invite à faire connaissance et découvrir les installations mises a disposition pour la saison à venir.

Première séance ce soir

Ce mercredi 18 avril dès 17h30, les jeunes filles âgées de 4 à 9 ans sont attendues aux Tourterelles à Couillet de même que les filles âgées de 10 à 13 ans qui ont rendez-vous ce mercredi soir également mais dès 18h00 toujours au même endroit. Les jeunes footballeuses âgées de 14 à 17 ans sont quant à elles attendues ce vendredi 20 avril dès 18h30. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Giovanni Dolore au 0497/37.09.50 ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@girlsfootacademy.be.

Des permanences pour les inscriptions et les infos sont organisées chaque mardi dès 18h00 à la buvette des Tourterelles à Couillet. Qu’on se le dise !

Chargement
Tous

En direct

Le direct