Football: les Dogues contre les espoirs du Sporting

Karim Rouani par à l’Olympique de Safi.  T. PORTIER

Karim Rouani par à l’Olympique de Safi. T. PORTIER
    C’est ce mardi matin qu’un match d’entraînement a été conclu entre les espoirs du Sporting et l’Olympic, qui se rencontreront ce mardi (20h00) sur le terrain synthétique de Marcinelle. En attendant, le départ de Karim Rouani pour Safi (Maroc) est confirmé.

    Rédaction en ligne

    En dernière minute et compte tenu du fait que le terrain synthétique de Marcinelle est libre ce mardi soir, Dante Brogno et Yves Soudan ont convenu de jouer un match d’entraînement afin de remettre leurs troupes en jambes et permettre aussi à l’Olympic de voir certains joueurs en test à l’oeuvre.

    C’est ainsi que les Français Akamba et Bagnost, venus la semaine dernière et repartis en attendant que la météo s’améliore, devraient être de la partie. Au rayon des arrivées, rien n’a encore été conclu mais Aziz Alibhaï, le grand patron des Dogues, est arrivé ce matin. On ne doute donc pas que certaines arrivées pourraient être conclues tout prochainement.

    Du côté des départs, celui de Karim Rouani est confirmé. Le désormais ex-attaquant des Dogues va poursuivre la saison avec le club marocain de l’Olympique de Safi.