Publié le Lundi 17 Mars 2014 à

Régions > Charleroi > Actualité

Courcelles/Fontaine: bientôt une cheffe pour la zone des Trieux

Rédaction en ligne

Delphine De Lavareille devrait bientôt coiffer la zone de police des Trieux. Le conseil de police proposera sa désignation à la Ministre de l’Intérieur


Delphine De Lavareille, 38 ans, était jusqu’ici directrice des opérations au sein de la zone de police de Nivelles/Genappe.

DR

Delphine De Lavareille, 38 ans, était jusqu’ici directrice des opérations au sein de la zone de police de Nivelles/Genappe.

Delphine De Lavareille a été officiellement adoubée par le conseil de police de Courcelles/Fontaine. Sa désignation doit maintenant être validée par la ministre de l’Intérieur, puis soumise à la signature royale. Ce n’est qu’une fois toutes ces formalités accomplies que la Nivelloise prendra ses nouvelles fonctions. Si tout roule, elle devrait les occuper en mai.

Jusqu’ici, la jeune femme de 38 ans, était directrice des opérations au sein de la zone de police de Nivelles/Genappe. Elle est donc rompue à l’exercice de terrain.

«  J’avais le désir de progresser dans ma carrière  ». Voilà pour l’aspiration qui l’a motivée à postuler pour la fonction de chef de zone. Avec succès, puisque la commission de sélection l’avait déclarée apte et classée en première place (devant Jean-Claude Labar, l’autre candidat).

  • index.php

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent