Publié le Lundi 3 Mars 2014 à

Régions > Charleroi > Actualité

Accident à Jumet: les secouristes sont envoyés à une mauvaise adresse deux fois avant de trouver la voiture…

P.B.

Terrible accident dans la nuit de dimanche à lundi : une voiture sort de la route, traverse un talus et bascule dans le vide pour atterrir dans un… cimetière.

Van Hove

FVH

FVH

FVH

Le conducteur d’un VW Touareg a eu un terrible accident cette nuit à Jumet. L’homme circulait sur la route du Centre, entre le Makro et l’allée verte. Soudain, il a dévié sur la droite et a traversé le talus. Au passage, il a arraché trois sapins avant de basculer dans le vide. L’auto s’est retrouvée en contrebas sur le toit, dans l’allée du cimetière de Jumet Gohissart.

De la route du Centre, il était difficile d’apercevoir la voiture accidentée. Heureusement, d’autres conducteurs ont pu alerter les secours en communiquant l’adresse de la rue du Cimetière. Malheureusement, ces témoins n’étaient pas de la région et, de ce fait, les secouristes se sont dirigés vers la rue du Cimetière à Montignies-sur-Sambre. Sur place, il n’y avait évidemment rien à signaler.

Après avoir recontacté les requérants, les secouristes ont alors pris la direction de la rue du Cimetière, à… Mont-sur-Marchienne.

Sur place, les deux ambulances et les policiers ont décidé de se diviser vers trois adresses différentes pour être certain de trouver au plus vite la victime. Ce sont les policiers qui sont arrivés en premier lieu à Jumet, à la bonne adresse donc.

Heureusement, l’automobiliste a pu être désincarcéré et ses jours ne sont pas en danger…

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent