Publié le Lundi 16 Décembre 2013 à

Régions > Centre > Sports

Pour payer une amende, le club du Roeulx propose... des strip-tease à la buvette!

L.Dw.

Avant de prendre un point dans le derby face à l’Entité Manageoise (2-2), les Rhodiens ont passé du bon temps avec un couple de strip-teaseurs vendredi soir. Histoire de faire rentrer de l’argent pour payer l’amende du Comité provincial.


C’était chaud vendredi soir dans la buvette du Roeulx où le show a duré plusieurs heures.

X.L.

C’était chaud vendredi soir dans la buvette du Roeulx où le show a duré plusieurs heures.

Il y avait du monde au Rempart des Arbalestriers vendredi soir. En effet, le club avait attiré un couple de strip-teaseurs pour un show de quelques heures. «  C’est un ami qui nous avait proposé cette initiative  », commente Daniel Fragapane, joueur de l’équipe mais aussi frère du président Stefano. «  Le but était de rentrer un peu d’argent dans les caisses du club. Comme nous avions déjà réalisé pas mal de soirées à thèmes, nous nous étions dit que ce serait pas mal que ce couple nous rende visite. Mais ce n’était pas un vrai strip-tease, c’était plus du show pour amuser la galerie. Cela change.  »

Les personnes présentes se sont bien amusées. «  La dame a d’abord fait son show avant que l’homme ne prenne le relais. Ensuite, ils s’y sont mis à deux tout en faisant participer le public. Je regrette juste que cela a commencé un peu tard. Le timing n’a pas été très respecté, alors que la fille que l’on annonçait sur le flyer n’était pas la même. Nous nous sommes un peu fait berner mais nous avons quand même passé du bon temps durant plusieurs heures puisque la buvette s’est refermée sur le coup de quatre heures. Grâce à cette activité, nous pourrons payer l’amende (300 euros) que nous avons reçue du Comité provincial…  », soulignait le coach Piero Rizzo.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent