Publié le Samedi 13 Juillet 2013 à

Régions > Charleroi > Actualité

Accident sur l'A54 à Buzet: trois adultes et un enfant de 3 ans blessés

Rédaction en ligne

Hier, début d’après-midi, un violent accident de la route est survenu sur l’autoroute A54, dans le sens Nivelles-Charleroi à hauteur de Buzet. Une Opel Corsa a violemment percuté l’arrière d’une Volkswagen Fox. Quatre blessés dont un enfant de trois ans sont à déplorer.

L’Opel a heurté la Volkswagen.

FVH

L’Opel a heurté la Volkswagen.

Les faits se sont déroulés peu après 14 heures. La Volkswagen Fox, accueillant un couple et leur enfant de trois ans, circule alors sur la bande de droite de l’A54 quand arrive derrière elle une Opel Corsa conduite par un homme. Soudain, ce deuxième véhicule percute de plein fouet l’arrière de la Volkswagen.

Suite au choc, cette dernière dévie de sa trajectoire, effectue plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le côté de la chaussée. Heureusement, les trois personnes présentes dans la voiture avaient attaché leur ceinture ! L’Opel Corsa, de son côté, a continué sur sa trajectoire puis a percuté le rail de sécurité de l’autoroute.

Les secours ont rapidement été dépêchés sur place. Ils ont pris en charge les quatre blessés : le couple et l’enfant de la Volkswagen ainsi que le conducteur de l’autre véhicule. Ils ont tous été conduits en milieu hospitalier.

Cet accident a provoqué des embouteillages sur l’A54. Près de 5 kilomètres de file.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent