Publié le Mercredi 3 Juillet 2013 à

Régions > Centre > Sports

Contre le RCSC, on a besoin de vous!

Rédaction en ligne

L’actualité à l’Entente Binchoise est à la préparation en ce début juillet. Préparation de la reprise, le 8 à 19 heures. Préparation du match amical contre le Sporting de Charleroi, quatre jours plus tard (19 heures), à Anderlues.


Malek et Moustapha Amrane fédèrent les supporters.

D.C.

Malek et Moustapha Amrane fédèrent les supporters.

À propos de cette rencontre de gala, le club binchois est à la recherche de bénévoles pour assurer le ticketing à l’entrée, et les services à la buvette et au barbecue notamment. On peut s’adresser à Emile Delval (0495/57.20.87). Une liste des points de vente où on peut se procurer les tickets a été déterminée. Les lieux sont le café « les Quatre Saisons » (NDLR : chez Serhat) à Leval, le magasin « Chrono Shop », toujours dans la localité (NDLR : Saint-Pierre), le café « le Barril » à Anderlues, le café « le Berry’s » à Binche, la librairie « ABC » à Bray, et les buvettes des terrains de la Case à Leval et de la rue de Maubeuge à Anderlues attention uniquement ce samedi de 10h à midi.

Du côté des supporters, on continue de s’organiser. Les frères Malek et Moustapha Amrane ont déjà enregistré une vingtaine d’inscriptions fermes, via leur page Facebook « Fan club Royal Jeunesse Entente Binchoise », le groupe du club (NDLR : www.rjeb), et leurs numéros de contact (NDLR : 0495/23.15.16 (Malek), 0496/23.19.40 (Moustapha).

Em.D.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent