Publié le Samedi 27 Avril 2013 à

Régions > Charleroi > Sports

Foot - Olympic Charleroi: à peine arrivé, Sébastien Van Hee quitte déjà l'école des jeunes pour coacher Roux (P2C)

Rédaction en ligne

Nouveau rebondissement à l’école des jeunes de l’Olympic. Alors qu’il avait pris les fonctions de directeur technique il y a moins de trois mois, poussant de la même manière Yves Delprat vers la sortie, Sébastien Van Hee a décidé de démissionner de son poste. Un choix motivé par l’arrivée d’un autre fin technicien en la personne de Pierre Salme l’ex-futur président de Gosselies.


Van Hee part à Roux.

J.D.C.

Van Hee part à Roux.

«  On m’avait annoncé que j’aurais carte blanche pour travailler avec les jeunes Dogues or je constate que ce n’est plus le cas. Je préfère donc m’en aller  », argumente Van Hee.

Selon nos informations, Pierre Salme devait prendre en charge les catégories en dessous des U12 alors que l’ex-coach de Beaumont devait s’occuper des catégories supérieures. «  Je ne comprends pas pourquoi le club a voulu un tel changement. Je pense que la cohabitation n’aurait pas été possible. Mais je n’en fais pas un plat. Je n’ai d’ailleurs eu aucun problème pour retrouver un club puisque je me suis déjà engagé avec Roux en P2.  » Si du côté de Pierre Salme c’était silence radio, Halidun Beyribey ne semblait pas être au courant de la décision de Sébastien Van Hee. «  Vous me l’apprenez et j’avoue que je tombe des nues  », réagissait le directeur de l’école des jeunes quand nous lui avons annoncé la nouvelle dans le courant de l’après-midi vendredi. «  Nous avons en effet discuter avec Pierre Salme mais nous n’avions encore rien concrétisé. Je ne savais même pas que M. Van Hee coacherait Roux…  »

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent