Mis à jour le Jeudi 3 Janvier 2013 à

Régions > Charleroi > Sports

RJSHL Fleurus: Cissokho, Bakouboula, Staes et Balcaen doivent trouver un autre club

Rédaction en ligne

Le noyau d’Heppignies ne devrait pas beaucoup changer lors du mercato hivernal. Quatre joueurs sont toutefois priés de se trouver un nouvel employeur. Il s’agit de Cissokho, Bakouboula, Staes et Balcaen. S’ils ne devaient pas trouver un nouveau défi, ils seront reversé dans le noyau B du club fleurusien.


Rémy Staes fait partie des indésirables.

TH. Portier

Rémy Staes fait partie des indésirables.

Si le noyau ne changera pas beaucoup cet hiver, quatre joueurs sont tout de même priés de se trouver un nouvel employeur. Il s’agit de Cissokho, Bakouboula, Staes et Balcaen.

«  On doit dégraisser un peu le noyau car ce n’est pas un secret, la situation financière reste difficile. Certains ont des contrats un peu élevés et on va donc se séparer de ces quatre joueurs  », confie Laurent Della Libera.

Ces joueurs seront reversés dans le noyau B du club s’ils ne venaient pas à trouver un autre club. «  Les joueurs sont au courant de la situation. Ils n’ont pour le moment pas encore reçu de proposition.  »

Après un premier tour décevant de leur part, les joueurs devront donc se chercher un nouveau défi. «  Xavier Thiry a rempli un rapport pour chaque joueur et nous avons donc décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec ces joueurs.  » C’est quatre départs à venir devrait donc aussi permettre aux jeunes d’obtenir davantage de temps de jeu.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent