Mis à jour le Jeudi 27 Décembre 2012 à

Régions > Centre > Actualité

La rétrospective rigolote de 2012 par des humoristes bien de chez nous

Martine Pauwels

Quels sont les points communs entre Olivier Leborgne, Dominique Watrin et Freddy Tougaux ? Tous les trois font rire leurs semblables. Tous les trois sont actuellement les chouchous des médias. Et tous les trois sont nés dans la région du Centre...


Le Levallois Dominique Watrin propose une rétrospective désopilante de 2012.

D.R.

Le Levallois Dominique Watrin propose une rétrospective désopilante de 2012.

Dans nos éditions de ce jeudi, ils passent l’an 2012 à la moulinette de leur humour. Et nous raconte comment les journaux (et plus particulièrement la Nouvelle Gazette du Centre) les inspirent pour boucler leurs sketches.

Le Levallois Dominique Watrin (familier des ondes de la RTBF) en profite même pour pour présenter une compilation de ses chroniques les plus marquantes  : un livre hilarant baptisé « Grand, biesse et méchant ». Tout un programme. Et un très chouette cadeau de fin d’année.

Olivier Leborgne (le complice d’André Lamy dans « Votez pour moi », chaque matin sur Bel-RTL) adore puiser dans nos infos locales pour alimenter ses billets. Le vol de viande chez le traiteur Molle l’inspire beaucoup. Quand à Freddy Tougaux, il a encore entonné son tube improbable « ca va d’aller », ce mercredi sur M6. Et dépasse le million de vues sur youtube.

C’est grâce à cette chanson super optimiste que nous aurions évité (de peu) l’apocalypse. Merci Freddy   ! Un dossier pour rire, à lire dans la Nouvelle Gazette du Centre de ce jeudi 27 décembre.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent