Publié le Vendredi 13 Juillet 2012 à

Régions > Charleroi > Sports

Foot (D3): Mathieu Belme est ravi d'avoir signé à la RJSHL Fleurus

Rédaction en ligne

Arrivé en toute fin de mercato en provenance de Huy, Mathieu Belme a découvert ses nouveaux partenaires lors de la première séance distillée par Roch Gérard ce jeudi soir. Avide d’en découdre et revanchard, il sait qu’il y a dans le noyau carolo les joueurs pour s’amuser sur le terrain, mais aussi en dehors.
Mathieu Belme recherchait un nouveau défi dans un club familial.

Mathieu Belme recherchait un nouveau défi dans un club familial.

Âgé de 32 ans, Mathieu Belme a déjà un joli vécu dans les séries nationales. Cependant, après un retour à Huy quelque peu raté, il avait envie de découvrir un nouveau challenge.

Je suis content d’avoir signé ici. Je pensais faire un retour aux sources l’an passé en retournant à Huy après avoir joué à Tirlemont, mais ça ne s’est pas bien passé du tout avec l’entraîneur en place avec qui il est impossible d’avoir un dialogue. On a fait le minimum qu’il fallait, c’est-à-dire maintenir Huy, mais c’est une saison à oublier ”, expliquait le nouvel attaquant des Oranges après le premier entraînement de la saison.

Arrivé à Heppignies en toute fin de mercato, il est impatient de démontrer ses qualités et ainsi retrouver la joie de jouer au football. “ J’avais besoin d’un nouveau défi. C’est une très bonne chose pour moi. Je suis là pour retrouver le goût du football et la confiance. C’est un club familial et c’est ça que je voulais ”, poursuivait celui qui fera la route depuis Huy pour venir s’entraîner. “ Ce n’est pas à côté, mais ce n’est pas grave lorsque l’envie y est. Et puis, je l’avais déjà fait lorsque j’évoluais à Tirlemont.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent