Publié le Samedi 31 Mars 2012 à

Régions > Sambre-Meuse > Sports

Football (Promotion D): Jacquemart a posé avec Carles Puyol

Rédaction en ligne

Le club de Bièvre est à un tournant de son histoire. En cas de défaite ce soir face à Seraing, l’entraîneur des Castors Frédéric Jacquemart remettra sa démission après 7 saisons passées dans les Ardennes. Le coach, qui a assisté mercredi au match AC Milan-Barcelone et vu Carles Puyol, attend une réaction de ses joueurs.

La semaine a été contrastée pour l’entraîneur de Bièvre Frédéric Jacquemart. Dimanche dernier, les Ardennais essuyaient un terrible revers à Hamoir (5-1) et concédaient une sixième défaite consécutive. De quoi dégringoler dangereusement au classement et de voir revenir l’UR Namur, actuel barragiste, à quatre longueurs.

Après une bonne mise au point à l’entraînement de mardi, l’ancien Zèbre s’est rendu à Milan pour assister au quart de finale aller de Ligue des Champions face à Barcelone.“ J’ai rencontré Franco Lucifora le président du club de supporters milanais basé à Namur. C’est grâce à lui que je suis parti et je voudrais le remercier. Quand je suis entré dans le stade, j’étais comme un enfant, c’était extraordinaire. Le match était vraiment impressionnant même si le score final est de 0-0. À la télévision, on voit sans doute la rencontre différemment. Mais dans le stade, 80.000 personnes s’enflamment dès qu’il y a une demi-occasion ”, raconte celui qui était accompagné des deux compères namurois de Virton: Petar Bojovic et Julien Tshiala.

>Retrouvez notre article complet dans votre journal de ce samedi

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent