Publié le Mardi 20 Mars 2012 à

Régions > Centre > Actualité

Soignies: un motard louviérois se tue sur la N55

Jpc

La N55 a nouveau théâtre d’un drame de la route hier. Vers 15 h 30 en effet, un motocycliste louviérois y a perdu la vie, chaussée du Rœulx, face au magasin Aldi.
Photo prétexte Sudpresse

Photo prétexte Sudpresse

Selon les informations recueillies auprès des services de secours, l’accident mettrait en cause deux véhicules circulant dans le même sens (de Soignies vers Le Rœulx). Le premier véhicule, une voiture sans permis aurait ralenti pour accéder au magasin Aldi. La moto qui la suivait serait alors passée ...sur sa droite. La voiture sans permis ayant entamé son virage, la collision était inévitable. Le motocycliste a percuté la voiture. Sous le choc, le motard a perdu sa direction et aurait glissé dans un fossé bordant la chaussée. Il aurait été ensuite été percuté par sa propre moto.

À l’arrivée des secours dépêchés par le service des ambulances des pompiers sonégiens, M. Angelo Baroncelli, né en 1973 et domicilié dans l’entité louviéroise, avait cessé de vivre. Les services de Police ont procédé aux constatations et ouvert une enquête.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent