Publié le Mardi 8 Novembre 2011 à

Régions > Charleroi > Sports

Basket: le CEP Fleurus face à Flénu-Quaregnon en quart de finale de la coupe AWBB (ce soir, 20h15)

Rédaction en ligne

Le match, prévu initialement vendredi 11 novembre, a été avancé à la demande des deux clubs. Favoris, les Fleurusiens ont l’occasion de valider leur ticket pour les demi-finales lors desquelles ils pourraient croiser la route de Pont-de-Loup.
Le CEP veut son ticket pour les demis. (D.G.)

Le CEP veut son ticket pour les demis. (D.G.)

Dès ce mardi soir, à partir de 20h15, Fleurus héberge Flénu-Quaregnon en coupe de l’AWBB. Ce quart aurait dû se dérouler le 11/11. Tant le cercle fleurusien que les Borains ne goûtaient guère de devoir s’aligner le lendemain en championnat. Ce débat a donc été avancé à ce soir. Les visiteurs de Michel Verhaeghe démarreront avec 8 points de bonus dans la besace. Dangereux à trois points (8 sur 12 en première mi-temps le week-end dernier), ils n’auront d’autant plus rien à perdre qu’ils viennent de s’isoler à la 6e place en 3B.

Pour la petite histoire, le CEP, s’il passe le tour, rencontrera le vainqueur du duel entre Pont-de-Loup et un adversaire, Huy ou La Louvière, qui ne sera connu que ce... mardi. Cela ne veut pas dire pour autant que les Eclairs s’aligneront vendredi. Car les deux équipes de régionale arguent que disputer trois parties en semaine, ce n’est pas possible. Vrai, sauf que jamais ce 8e de finale ne devait se disputer aussi tard. Pont-de-Loup a proposé le 17. Et attend...

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent