Publié le Dimanche 9 Octobre 2011 à

Régions > Centre > Actualité

La Louvière: plus de 10.000 personnes au Salon d'Automne

Rédaction en ligne

Le Salon d’Automne se clôture ce lundi. L’occasion de tirer un premier bilan sur un événement qui prend de l’importance dans l’année louviéroise. Au Hall omnisports de Bouvy, le mauvais temps a fait les affaires des organisateurs qui ont fait le plein de visiteurs.
Dimanche midi, on avait dépassé le cap des 10.000 visiteurs.

Dimanche midi, on avait dépassé le cap des 10.000 visiteurs.

“ C’est une très très bonne année! ”commente Christophe Preti, organisateur du Salon d’Automne. Et pour ne pas le faire mentir, les passants se pressent entre les exposants qui remplissent le hall des sports de Bouvy. Ils sont 80 professionnels cette année. “On a demandé aux grands exposants de réduire leur superficie pour pouvoir accueillir plus de stands et élargir l’offre. On tire ainsi le meilleur parti de la petite surface disponible. ” explique l’organisateur. En effet, le hall des expositions étant en travaux, le salon d’Automne doit faire avec les moyens du bord.

Et apparemment, ça marche! “ Dimanche midi, on a passé le cap des 10.000 visiteurs, alors que c’était le nombre que l’on prévoyait au total! ”

Dans notre édition “ La Nouvelle Gazette/Centre ” de ce lundi, découvrez l’avis des exposants sur ce rendez-vous incontournable de la rentrée dans la région du Centre.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent