Publié le Samedi 20 Août 2011 à

Régions > Charleroi > Sports

Foot - Déjà des matches reportés en foot provincial

Rédaction en ligne

Plusieurs matches de la première journée de championnat sont déjà reportés, mais pas à cause des conditions climatiques. Tous les clubs impliqués dans l’affaire Estaimpuis devront patienter...
Presles devra patienter. (J.S.)

Presles devra patienter. (J.S.)

Pour rappel, Estaimpuis avait dans un premier temps déclaré forfait pour le championnat de P1, ce qui avait permis à plusieurs clubs de monter d’un échelon. Mais le cercle tournaisien est revenu sur sa décision et les clubs promus ont du retourner dans leurs divisions respectives.

Les matches suivant sont reportés Estaimpuis-Houdeng en P1, JS Turque-Gilly en P2, Montigny-Landelies- Presles en P4 et RUSGTH B-Chièvres en P3.

Nous avons en effet décidé de nous pourvoir en appel de la décision du Comité Provincial Hennuyer de nous laisser en Provinciale 4, après nous avoir annoncé dans un premier temps que nous étions promus ”, confie Olivier Calvo, l’entraîneur. “ Nous passerons dès lors à l’Union Belge, à Bruxelles, vendredi prochain.

Et tant qu’aucune décision définitive n’aura été prise dans ce dossier, les clubs concernés ne débuteront sans doute pas le championnat.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent