L'info en continu

21/07 : L'Algérien, prêté à Courtrai la saison dernière, vient de signer un contrat de quatre ans avec le Racing Strasbourg, récent promu en Ligue 1.
21/07 : Le Français a prolongé son contrat à Chelsea jusqu'en 2023 mais rejoindra Stoke City en prêt cette saison.
21/07 : Le duo belgo-néerlandais se hisse en finale après l'abandon du duo argentin Pella-Podoroska.
21/07 : Le Roi et la reine ont assisté au défilé civil et militaire, qui marque comme chaque année les festivités du 21 juillet.
21/07 : L'Australien est mathématiquement assuré du maillot vert depuis sa victoire dans le classement par points lors de la 19e étape.
21/07 : La légende du cyclisme belge trouve que les étapes ne sont pas assez captivantes et que le Tour manque de spectacle.
21/07 : La Fête au Parc se clôturera en soirée place des Palais avec un feu d'artifice. L'entrée se fera uniquement par la rue et la place Royale.
21/07 : Le Belge s'est qualifié en deux sets. Joris de Loore a, de son côté, été battu par Marko Tepavac.
21/07 : L'ancien joueur de tennis roumain est suspendu pour son attitude grossière et insultante lors du match Roumanie – Grande-Bretagne en Fed Cup [...]
21/07 : Berlin, excédée par l'interpellation à Istanbul de défenseurs des droits de l'homme, dont un Allemand, a annoncé une «réorientation» de sa p [...]
21/07 : L'interdiction entrerait en vigueur à partir du 27 juillet.
21/07 : Volkswagen, Audi, Porsche, BMW et Daimler auraient formé un cartel depuis des années, se concertant notamment sur la réduction des émissions [...]
21/07 : Il avait 88 ans et est mort des suites d'une longe maladie, a précisé sa fille Delphine Rich.
21/07 : Suivez l'étape de transition entre Embrun et Salon-de-Provence en direct. [...]
21/07 : Les Palestiniens dénoncent depuis une semaine l'installation de détecteurs de métaux aux entrées de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem.
21/07 : La Fête nationale, c'est aussi l'occasion de mettre à l'honneur des objets 100% belges. Voici un aperçu de l'ambiance au Brol national.
21/07 : Les deux personnes décédées sur l'île de Kos sont de nationalités turque et suédoise. Aucun des blessés n'est dans un état grave.
21/07 : Parmi les véhicules rappelés figurent aussi des véhicules Volkswagen et Porsche.
Jobs Régions Défi