Publié le Dimanche 31 Juillet 2011 à

Régions > Charleroi > Sports

Charleroi, avec trois joueurs testés, s'impose 2-1 face à Zwolle

Rédaction en ligne

Le Sporting de Charleroi disputait un nouveau match amical ce samedi soir. Les Zèbres accueillaient à Couvin l’équipe néerlandaise de Zwolle. Les Carolos se sont imposés 2-1 à l’occasion d’un match où trois joueurs ont été testés. Des tests qui seront à nouveau visionnés dans un futur proche.
PHOTO NICOLAS MANZO

PHOTO NICOLAS MANZO

Charleroi 2

Zwolle 1

Les buts: 47e Yagan (1-0), 54e Santa (2-0).

>Charleroi: Dzodzo, Dzinic, Martos, Ohayon (74e Satli), Serwy (46e Kage), Gueye (67e Bhar), Kaya (85e Delplank), Houdret, Vergerolle, Smrekar (46e Yagan), Santa.

Trois tests ont pris part au match de Charleroi face à Zwolle, club de d2 néerlandaise, ce samedi soir. Les Zèbres se sont imposés 2-1 après avoir mené 2-0.

L’arrière gauche, Vergerolle, a réalisé une bonne prestation en défense. Solide dans les duels, il a également pointé le bout de son nez en zone offensive. C’est d’ailleurs lui qui a amené le deuxième but des Zèbres. Après avoir parcouru tout son flanc, il a servi un centre parfait pour Santa qui ne s’est pas fait prier.

Santa justement, milieu de terrain espagnol, était également testé. Il a été positionné sur l’aile droite. S’il a démontré des aptitudes techniques et a secoué les filets, il semble en manque de condition. Il lui manquait de la vitesse et ses replis défensifs n’étaient pas toujours assurés. Ce qui a parfois compliqué le boulot de Martos à l’arrière droit.

Quant au troisième joueur testé, Bhar, il est monté au jeu à la 67e minute de jeu en remplacement de Gueye. Il n’a pas eu le temps de démontrer quoi que ce soit, le match ayant quelque peu perdu en intensité.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent