Publié le Mardi 20 Juin 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Une femme grièvement blessée dans une collision frontale à Corroy-le-Grand

Rédaction en ligne

Ce lundi après-midi, les pompiers de Wavre ont été appelés sur un accident grave impliquant deux voitures à la sortie de la E411 de Corroy-le-Grand. Une dame d’une quarantaine d’années a été transportée grièvement blessée par une ambulance.


Un lieu déjà sensible par le passé.

Google

Un lieu déjà sensible par le passé.

Contrairement aux premières informations reçues ce lundi soir, la dame impliquée dans la collision frontale qui s’est déroulée rue de Chastre, à Corroy-le-Grand est toujours bien en vie. Grièvement blessée, ses jours sont en danger.

Cette collision frontale impliquant deux voitures est survenue lundi à 15h39 à hauteur de la rue de Chastre, à la sortie autoroutière de Corroy-le-Grand. L’une des deux conductrices, une femme née en 1980 et domiciliée dans le Brabant wallon, a été très grièvement blessée. Transportée à l’hôpital, ses jours étaient toujours considérés mardi après-midi comme étant en danger.

Dans l’autre voiture, deux personnes ont été blessées et emmenées à la clinique Saint-Pierre d’Ottignies.

Les pompiers de Wavre sont intervenus sur place avec l’aide des pompiers de Jodoigne pour la désincarcération, tandis qu’une ambulance de Gembloux et un véhicule du service SMUR de Namur sont aussi venus en renfort.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent