Publié le Vendredi 21 Avril 2017 à

Fun > Buzz

Vous avez peur d'envoyer sur le net une photo de votre pénis? Dick code a une solution pour vous

Rédaction en ligne

Les échanges entre internautes de photos de leurs organes génitaux sont devenus assez banals dans certains milieux cherchant les rencontres « pour un soir ».

Si pour certains, partager des images de ce style est un geste aussi simple que d’envoyer un cliché de son animal de compagnie ou de sa chambre, cela reste pour d’autres un problème, surtout au niveau de la vie privée.

Un certain Gyorgy Szucs, âgé de 28 ans, est le fondateur de la compagnie Creative Robot, rapporte le Huffington Post québécois. Il a créé la compagnie Dick Code, qui laisse ses utilisateurs choisir parmi plusieurs images de pénis celui qui correspond le mieux à leur organe génital. Ainsi, on peut envoyer un dessin aux internautes sans craindre des représailles qui pourraient revenir nous hanter.

Comment cela marche ? » Dick Code demande à ses utilisateurs de choisir parmi un lot de caractéristiques physiques ― en lien avec la grandeur, la circonférence et la pilosité ― pour créer un profil intime de leur membre et le plus représentatif possible », explique Huffington Post.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent