Publié le Mercredi 19 Avril 2017 à

Fun > Buzz

Des personnes embrassent une voiture pendant 48 heures: découvrez pourquoi (vidéo)

Rédaction en ligne

C’est à Austin, dans le Texas, qu’une compétition spéciale a lieu. Le but est simple  : garder ses lèvres en contact avec une voiture le plus longtemps possible. Celui qui restera le dernier collé à la voiture la gagnera.

Capture d’écran/Facebook

Cette compétition un peu étrange a eu lieu à Austin dans le Texas. Dénommé « Kiss a Kia », ce défi réunit 20 personnes qui s’affrontent pour remporter un véhicule de la marque. Le but est simple  : il faut garder ses lèvres en contact avec la voiture le plus longtemps possible. Le dernier a embrassé le véhicule l’emportera.

L’événement a débuté ce lundi matin à 8 heures, heure locale, et s’est terminé ce mercredi à 9 heures, soit 49 heures. Mais le concours est éreintant  : mardi soir, seules 10 personnes étaient encore collées au véhicule.

Cependant, ce n’est pas de la torture. Les candidats peuvent profiter d’une pause de 10 minutes toutes les heures, afin de se restaurer et de répondre aux besoins naturels.

À la fin de la période donnée, ils étaient encore 7 accrochés à la voiture. C’est un tirage au sort qui a déterminé le vainqueur. Un certain Dilini a fait preuve d’assez de courage et de chance pour remporter la voiture de la marque Kia.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent