Publié le Lundi 20 Mars 2017 à

Actualité > Politique

Un invité surprise ce soir dans Touche pas à mon poste: les fanzouzes sont choqués

Rédaction en ligne

Après avoir quitté le plateau de TF1 ce dimanche 19 mars, le candidat à l’élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan est invité par Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste. Les réactions des internautes sont très mitigées.

Capture d’écran/Dailymotion

Nicolas Dupont-Aignan s’est fait remarquer ce dimanche 19 mars en quittant le plateau du 20h de TF1. Le candidat à l’élection présidentielle a protesté car il n’était pas invité du grand débat politique de TF1 diffusé ce lundi 20 mars. Seulement cinq candidats sur les onze seront présents  : Emmanuel Macron, Marine Le Pen, François Fillon, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon.

Cyril Hanouna n’est pas passé à côté de cette polémique. Le présentateur a proposé à Nicolas Dupont-Aignan de venir rejoindre le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Le candidat va pouvoir justifier le coup de gueule qu’il a eu sur le plateau du 20h de TF1.

Les réseaux sociaux se sont affolés suite à cette annonce. Certains dénoncent une opération de communication grossière, d’autres un mauvais calcul de l’homme politique. Une chose est sûre, cette intervention va faire parler d’elle. L’émission Touche pas à mon poste a déjà tweeté qu’il ne sera pas question de parler de politique ce soir, seulement de média.

Retrouvez une compilation des meilleurs tweets  :

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent