22

Univers > Foot > Buzz

Yannick Carrasco et Noémie Happart vont se marier: l'ancienne Miss Belgique a accepté la demande du Diable rouge (photos)

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 20 Mars 2017 à

News

La belle histoire continue pour Yannick Carrasco et Noémie Happart. Les amoureux ont décidé de franchir un nouveau pas dans leur relation. Ils vont en effet se marier.

C’est officiel : Yannick Carrasco et Noémie Happart vont se marier. L’information est d’ailleurs en train de faire le tour des réseaux sociaux. L’ancienne Miss Belgique a accepté la demande du Diable rouge.

Le rendez-vous est fixé après le match de la Belgique, le 9 juin, en Estonie, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018.

Ce week-end, Carrasco était sur le pont. Vainqueur du FC Séville (3-1) lors de la 28e journée, l’Atletico Madrid n’est plus qu’à deux points de la 3e marche du podium, occupée justement par sa victime du jour. Les Colchoneros ont ouvert la marque par Sergio Godin (37e, 1-0). Antoine Griezmann (61e, 2-0) et Koke (77e, 3-0) ont assuré le succès de l’Atletico, qui n’a pas tremblé quand Joaquin Correa a trompé son gardien (85e, 3-1).

Titulaire, le Belge a cédé sa place Nicolas Gaitan (83e). Le Diable n’a d’ailleurs éprouvé aucune difficulté à débouler sur son flanc. Il a multiplié les centres intéressants dans le rectangle adverse, qui n’ont pas été exploités.