Publié le Jeudi 9 Mars 2017 à

Culture > Cinéma

Cou brisé, 15 côtes cassées,...: un acteur des films Harry Potter, victime d'un dramatique accident, est passé tout près de la mort

Rédaction en ligne

L’acteur britannique Jim Tavaré (54 ans), qui a notamment joué dans le film « Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban », a été victime d’un grave accident de voiture. L’homme a dû être emmené aux soins intensifs et devra subir de nombreuses opérations dans les prochaines semaines, selon le premier diagnostic des médecins.


Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban.

Warner Bros.

Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban.

Selon nos confrères britanniques du Daily Mail, Jim Tavaré est passé tout près de la mort... L’acteur britannique de 54 ans a été victime d’un terrible accident de voiture, ce lundi : il souffre d’un nez cassé, d’un poumon perforé, de quinze côtes cassées, de divers ecchymoses et hémorragies internes. L’acteur a dû recevoir deux transfusions sanguines et devra encore passer sur la table d’opération à plusieurs reprises, selon le premier diagnostic des médecins.

C’est la compagne de l’acteur, Laura, qui a fait l’annonce sur Facebook avant de publier une photo de son compagnon, dans une position délicate mais capable de lever le pouce pour rassurer ses proches sur son état. Jim Tavaré est toutefois toujours aux soins intensifs vu son état de santé.

Jim Tavaré avait joué en 2004 dans le film « Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban », il jouait l’aubergiste de la communauté magique, légèrement bossu, dans ce long-métrage. Il a également joué dans la comédie « The Sketch Show », notamment récompensée par un BAFTA.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent