Mis à jour le Jeudi 16 Février 2017 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Florennes : Nadine et Hubert ont rencontré Patricia Kaas (Vidéo)

Rédaction en ligne

Après deux ans d’absence, Patricia Kaas réinvestit les salles de concert, notamment celle du Cirque Royal ce mardi soir. Se produire sur scène le soir de la Saint-Valentin devient presque une habitude pour la chanteuse, qui aura été gâtée par ses fidèles fans. Dans la salle comble, un couple de Florennes, Nadine et Hubert Bourguignon, a eu la chance d’assister au concert et de rencontrer la star, qui chante toujours le blues.


Les deux gagnants, Nadine et Hubert heureux de rencontrer Patricia Kaas.

C.N.

Les deux gagnants, Nadine et Hubert heureux de rencontrer Patricia Kaas.

Nadine et Hubert, un couple de Florennois a passé une soirée inoubliable ce mardi soir grâce au concours organisé par Bel RTL. Ils ont en effet pû rencontrer leur idole de toujours, Patricia Kaas. Cette dernière est passée le jour de la Saint-Valentin au Cirque Royal pour sa dernière tournée.

Une rencontre assez décontractée, où la chanteuse de Moselle avait troqué ses talons aiguilles et sa longue robe noire pour une paire de sandales et une tenue en jeans. Nadine, après l’avoir remercié pour sa prestation généreuse et énergique tient quand même à lui demander comme elle se sent dans la vie qu’elle mène tous les jours. « Là, j’ai envie de vous dire que je suis très fatiguée. Mais sinon, je me sens comme durant les spectacles. J’espère être là même en tout cas sauf que sur scène, j’ai envie de me faire jolie et de mettre des talons » a répondu Patricia Kaas.

En savoir plus sur notre édition digitale

Retrouvez d'autres photos sur notre édition digitale.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent