Publié le Vendredi 9 Décembre 2016 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Couvin: Cyprien Delire a réalisé le clip de Kid Noize au Japon (vidéo)

W.A.

Le clip de Kid Noize, « Do you know », est nominé dans la catégorie du meilleur clip vidéo pour les D6BELS Music Awards. Cyprien Delire, un Couvinois de 22 ans, a pris part à la réalisation de ce clip tourné au Japon en mai 2016. Une fierté pour le jeune étudiant en relations publiques.


Cyprien et Kid Noize sur le tournage de «
Do you know
» au Japon.

D.R.

Cyprien et Kid Noize sur le tournage de « Do you know » au Japon.

Les D6BELS Music Awards approchent à grand pas. Le 26 janvier prochain, des artistes belges seront récompensés.

Dans la catégorie du meilleur clip vidéo, on retrouve « Do you know » de Kid Noize. Une nomination qui fait la fierté d’un jeune Couvinois de 22 ans.

Ils se connaissent depuis 2015

Cyprien Delire, alias « Netvortex », étudiant en deuxième année de master en relations publiques à l’UCL, a pris part à la réalisation de ce clip.

«  Je me suis plutôt occupé de l’image et du montage.  »

Ce n’est pas la première fois que Cyprien collabore avec l’artiste électro-pop carolo, principalement connu pour le célèbre masque de singe, qui fait toute son originalité. Depuis leur rencontre en janvier 2015, ils travaillent ensemble de manière récurrente sur divers projets.

> Retrouvez l’intégralité de cet article dans votre Nouvelle Gazette Entre-Sambre et Meuse de ce vendredi 9 décembre ou via notre édition numérique.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent