Publié le Jeudi 12 Mai 2011 à

Régions > Centre > Sports

Rugby : J-1 pour la finale de coupe de Belgique

Rédaction en ligne

Les Sonégiens ont été mis au repos durant une bonne semaine, avant de reprendre le collier à fond. Un mois sans compétition qui pourrait être préjudiciable face à Boitsfort, une équipe qui sort d’une finale de play-offs la semaine passée. Une finale indécise...

Si nous voulons l’emporter, il faudra produire plus de jeu qu’eux, se montrer solidaire sur le terrain, appliqué, concentré et avoir cet esprit de compétition, même si nous devrons nous passer de plusieurs éléments importants pour blessures ou suspensions suite à des incidents survenus la semaine dernière et dont la décision de la fédération m’attriste fortement et pour laquelle je ne suis pas d’accord ”, commente Emmanuel Descamps le coach de Soignies. Rendez-vous au stade du Petit Heysel pour le dénouement de cette finale qui s’annonce haute en couleur.

Les 26 joueurs retenus

Voici les joueurs de Soignies retenus pour le match au Petit Heysel (17h30 ce samedi 14 mai): A. Dewolf, B. Montoisy, M. Edmonds, A. Desmyter, M. Desmyter, J. Steyaert, B. Billi, F. Debatty, C. Modica, V. Roy, L. Debatty, T. André, P. Edmonds, G. Corradi, X. Richoux, H. Bensaria, V. Jurdant, P. Waterlot, R. Debleser, O. Gauthier, Q. Heymans, A. Batardy, A. Valembois, C. Vanderveken, F. Montoisy, J. Richet.

>Blessés : Mundele, Urbain, Dumoulin, Calomme.

>Suspendus : Mendel, Merhaz.

Dans La Nouvelle Gazette de ce vendredi, nous consacrons une page à cet événement. Nous y reviendrons bien sûr samedi et lundi et vous pourrez consulter une galerie photos sur notre site.

Faites de lanouvellegazette.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent